API
Sujets importants
- Récupérer les détails d'appels avec l’API Manager (2 Réponses)
- [Important] Support API (0 Réponses)
- [Keyyo TAPI] Fin de vie programmée (0 Réponses)
- Gérer le numéro présenté avec l'API Manager (0 Réponses)
- Récupérer la liste des enregistrements d'un compte SIP avec l'API Manager (0 Réponses)
- Récupérer les données sur l'usage d'un service avec l'API Manager (0 Réponses)
- Gérer l'annuaire d'entreprise avec l’API Manager (0 Réponses)
- Configurer la liste noire (blacklist) d'une ligne (0 Réponses)
- Paramétrer les restrictions d'appels d'un service avec l’API Manager (0 Réponses)
- Réinitialiser le mot de passe d'un service avec l’API Manager (0 Réponses)
- Modifier un service avec l’API Manager (0 Réponses)
- Présentation des APIs Keyyo (0 Réponses)
Sujets
- [RESOLU] Problème du format de l'heure lors de la récupération des appels (4 Réponses)
- Statistiques d'appel (3 Réponses)
- SMS envoyé aléatoirement (2 Réponses)
- SIP Records incomplets (2 Réponses)
- Remontée de fiche coté client (3 Réponses)
- Encoding SMS (2 Réponses)
- CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu] (3 Réponses)
- incoming_call_detail: certains journaux remontent, et certains non (6 Réponses)
- [Manager API] Les appels entrants de certaines lignes ne remontent pas (4 Réponses)
- Retour Erronée de l'api CLI JS (1 Répondre)
- CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu] (67 Réponses)
- Automatiser la génération du token d'accès [Répondu] (6 Réponses)
- Problème réception notifications CTI API v1 [Répondu] (3 Réponses)
- Mise en place d'une Api vers notre CRM [Répondu] (3 Réponses)
- Erreur RPC invalid params [Répondu] (7 Réponses)
- [API] [Notification d'appels] notre API ne reçois aucun appel de keyyo (7 Réponses)
- Besoin particulier : possible avec l'API client ? [Répondu] (3 Réponses)
- Envoi de SMS via FortiAuthenticator [Répondu] (5 Réponses)
- Api sdk client js (4 Réponses)
- Transfert d'appel via CTI JS [Répondu] (52 Réponses)