Nous intégrons l'API "client-side" de Keyyo dans notre CRM.
Nous comprenons qu'à chaque accès d'un utilisateur dans l'applicatif, l'utilsateur doit valider une autorisation pour obtenir le "token d'accès" (cf pièce jointe).
Y-a-t-il moyen d'automatiser cette opération sans que l'utilisateur soit perturbé par cette étape ? Par une requête ajax par exemple ?
Merci de votre retour.
Bonjour,
Lorsque vous obtenez le premier acces_token, vous obtenez également un refresh_token. Ce dernier permet de générer un nouvel access_token sans devoir repasser par la page d'autorisation (notamment lorsque l'access_token est expiré).
La méthode pour générer un access_token à partir d'un refresh_token est expliquée sur la documentation en ligne :
https://api.keyyo.com/developers/docs/api/oauth/
Bonjour,
J'ai une question similaire.
J'arrive bien à récupérer un nouvel access token mais il n'y a pas de refresh token fourni avec l'appel pour obtenir un nouvel access token.
Ce qui fait qu'au bout du compte, je me retrouve dans la même situation à savoir devoir de nouveau obtenir le consentement de mon utilisateur.
Y a-t-il un moyen pour accéder à l'api GET /incoming_call_detail sans passer par un client ? (et donc devoir en permanence redemander les autorisations à l'utilisateur)
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour,
Pouvez-vous poster votre code et la réponse que vous obtenez (en altérant les tokens) ?
Cordialement.
Bonjour,
Au final, j'ai trouvé la réponse à ma problématique dans un autre thread du forum.
Vous, ou un de vos collègues, proposait de rééchanger le refresh token original pour obtenir un nouveau token.
Bonne journée et merci pour votre réponse.
(30/11/2021 11:59)Keyyo QA a écrit : [ -> ]Bonjour,
Pouvez-vous poster votre code et la réponse que vous obtenez (en altérant les tokens) ?
Cordialement.
Bonjour,
Depuis 11h27, lorsque j'essaye de récupérer un token à partir d'un refresh token, j'obtiens une réponse vide avec un HTTP Status OK(200).
Donc impossible d'obtenir un nouveau token, alors que ça fonctionne très bien depuis la semaine dernière.
Comment est-ce possible ?
Merci d'avance.
Bonjour,
La plateforme a en effet connu des difficultés à ce moment-là. Normalement, vous avez dû observer un retour à la normal vers 11h40.
Merci de votre signalement.