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Version complète : [Manager API] Les appels entrants de certaines lignes ne remontent pas
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Bonjour,

Les appels entrants de deux de nos numéros d'accueils sont impossible à récupérer via l'API incoming_call_detail des Manager API.

Nous effectuons régulièrement des appels sur cette api pour détecter les appels manqués sur nos lignes et sur la journée du 13/12 aucun appel ne remonte lorsque nous requêtons cette API pour deux de nos six numéros d'accueil.
Sur une des deux lignes, il y a eu 60 appels enregistrées dans la journée du 13/12.

Pour info, la requête que nous effectuons par exemple est la suivante :
https://api.keyyo.com/manager/1.0/servic...il?filters[limit]=1&filters[offset]=0&filters[date_start]=2021-12-13 00:00:00&filters[date_end]=2021-12-13 23:59:59&unit=second

Y-a-t-il une raison pour laquelle ces appels sont introuvables ?

Bonne journée et merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour,

La même requête pour un autre jour ou une autre ligne fonctionne ?

Pouvez-vous nous envoyer par ailleurs le numéro de la ligne affectée en privé via le lien "Contact" en bas du forum ?

Cordialement.
La même requête pour un autre jour sur les lignes concernées fonctionne.
La même requête pour le même jour sur d'autres lignes fonctionne également.

Je vous envoie ça.
Bonjour, je rencontre le même problème. Merci de partager avec moi votre solution.

Voici le message que je reçois:
Gateway Timeout
The gateway did not receive a timely response
from the upstream server or application.
Bonjour,

Le problème ne semble pas identique. Cet article traite de l'absence de données dans une réponse.
Visiblement, vous rencontrez un problème de non réponse suite à un délai trop long.
Pouvez-vous détailler dans un nouvel article quelles données vous cherchez à obtenir avec quelle méthode et quels paramètres ?

Cordialement.
L'équipe Keyyo
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