Forum Keyyo

Version complète : Besoin particulier : possible avec l'API client ? [Répondu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Nous sommes une entreprise disposant de plusieurs typologies de lignes chez vous :
- 60 lignes fixes :
=> certaines liées à des combinés physiques
=> d'autres non et qui ne servent qu'à transférer des appels vers d'autre numéro
- 10 numéros d'accueil
- 2 numéros spéciaux

Notre besoin : un appel entrant sur une de ces lignes doit générer une requête vers notre application web qui décidera ensuite du numéro vers lequel transférer cet appel.

Est-ce possible avec l'API client étant donné qu'une grosse partie de nos lignes ne sont liées à aucun combiné physique ?
Si non, comment arriver à nos fins ?

Merci par avance.
Bonjour,

En effet, cela n'est pas possible pour les lignes sans poste de téléphone enregistré sur la plateforme Keyyo.

Cordialement.
Bonjour,

Et si je redirigeais toutes les lignes vers une ligne liée à un combiné et qu'ensuite j'utilisais l'API JS sur ce combiné, cela fonctionnerait ?

Si non, que proposez-vous d'autre via votre API pour notre besoin ?

Merci.
Bonjour,

Citation :Et si je redirigeais toutes les lignes vers une ligne liée à un combiné et qu'ensuite j'utilisais l'API JS sur ce combiné, cela fonctionnerait ?

Cela devrait fonctionner. Cependant, les transferts ne pourront bien sûr pas se faire vers les lignes redirigées.

Cordialement.
URLs de référence