Forum Keyyo

Version complète : [RESOLU] Problème du format de l'heure lors de la récupération des appels
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Nous récupérons bien les appels via webhook par contre nous avons un souci de timestamp. (_TSMS_)
Suivant les appels des postes récupérés, il y a un décalage de jours ou d'heures.
Y'a-t-il une configuration de la date et l'heure sur les applications clientes à faire ?
Ou s'agit-il de la date et l'heure du poste ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,

Le timestamp est indépendant des postes, il est généré lors de l'arrivée de l'appel sur notre plateforme.

Un détail cependant, le timestamp est en millisecondes, il faut donc en tenir compte lors de la conversion, voire même simplement diviser ce dernier par 1000 avant de faire la conversion.

Cordialement.
Bonsoir, Merci pour votre aide !
En effet, j'avais oublié de divisé par 1000.
URLs de référence