Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RESOLU] Problème du format de l'heure lors de la récupération des appels
[RESOLU] Problème du format de l'heure lors de la récupération des appels
02/04/2024, 09:42
Message : #1
Bonjour,
Nous récupérons bien les appels via webhook par contre nous avons un souci de timestamp. (_TSMS_)
Suivant les appels des postes récupérés, il y a un décalage de jours ou d'heures.
Y'a-t-il une configuration de la date et l'heure sur les applications clientes à faire ?
Ou s'agit-il de la date et l'heure du poste ?
Merci pour votre aide.
Citer ce message dans une réponse
RE: Problème du format de l'heure lors de la récupération des appels
03/04/2024, 10:49
Message : #2
Bonjour,

Le timestamp est indépendant des postes, il est généré lors de l'arrivée de l'appel sur notre plateforme.

Un détail cependant, le timestamp est en millisecondes, il faut donc en tenir compte lors de la conversion, voire même simplement diviser ce dernier par 1000 avant de faire la conversion.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Problème du format de l'heure lors de la récupération des appels
03/04/2024, 21:58
Message : #3
Bonsoir, Merci pour votre aide !
En effet, j'avais oublié de divisé par 1000.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS