Forum Keyyo
[RESOLU] Problème du format de l'heure lors de la récupération des appels - Version imprimable

+- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com)
+-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : [RESOLU] Problème du format de l'heure lors de la récupération des appels (/showthread.php?tid=1922)



[RESOLU] Problème du format de l'heure lors de la récupération des appels - julien - 02/04/2024 09:42

Bonjour,
Nous récupérons bien les appels via webhook par contre nous avons un souci de timestamp. (_TSMS_)
Suivant les appels des postes récupérés, il y a un décalage de jours ou d'heures.
Y'a-t-il une configuration de la date et l'heure sur les applications clientes à faire ?
Ou s'agit-il de la date et l'heure du poste ?
Merci pour votre aide.


RE: Problème du format de l'heure lors de la récupération des appels - Keyyo QA - 03/04/2024 10:49

Bonjour,

Le timestamp est indépendant des postes, il est généré lors de l'arrivée de l'appel sur notre plateforme.

Un détail cependant, le timestamp est en millisecondes, il faut donc en tenir compte lors de la conversion, voire même simplement diviser ce dernier par 1000 avant de faire la conversion.

Cordialement.


RE: Problème du format de l'heure lors de la récupération des appels - julien - 03/04/2024 21:58

Bonsoir, Merci pour votre aide !
En effet, j'avais oublié de divisé par 1000.


RE: [RESOLU] Problème du format de l'heure lors de la récupération des appels - nicklesta - 12/07/2024 05:07

MOI aussi, j'oublie toujours de diviser par 1000.




geometry dash subzero



RE: [RESOLU] Problème du format de l'heure lors de la récupération des appels - nicklesta - 06/01/2025 09:10

Citation : sprunki clicker:
Bonjour,
Nous récupérons bien les appels via webhook par contre nous avons un souci de timestamp. (_TSMS_)
Suivant les appels des postes récupérés, il y a un décalage de jours ou d'heures.
Y'a-t-il une configuration de la date et l'heure sur les applications clientes à faire ?
Ou s'agit-il de la date et l'heure du poste ?
Merci pour votre aide.

Si votre webhook inclut un timestamp personnalisé (TSMS), il est important de vérifier comment ce timestamp est généré. Par exemple, s'il est généré en UTC, il pourrait être nécessaire de le convertir dans le fuseau horaire approprié lors de la réception ou de l'utilisation de ces données. Un décalage pourrait aussi survenir si la conversion de l'heure entre UTC et un autre fuseau horaire n'est pas effectuée correctement.