Forum Keyyo

Version complète : Statistiques d'appel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je récupère les statistiques par les routes
https://api.keyyo.com/manager/1.0/incoming_call_detail
https://api.keyyo.com/manager/1.0/outgoin_call_detail

Je recherche des statistiques complémentaires à la durée de communication.
- Temps de réponse
- Temps de mise en attente
- Déclenchement du répondeur, si basculement sur le répondeur

Visiblement, ce n'est pas présent dans ces rotues.
Est-ce qu'il y a un moyen d'obtenir ces données-là d'une autre façon ?
Bonjour,

Ces données ne sont en effet pas disponibles.
Si votre besoin de statistiques est lié à une activité de centre d'appels, nous vous recommandons de contacter le Service Client, gratuitement au 03 72 72 59 00, au sujet de l'offre Keyyo Contact Center (KCC) : https://www.keyyo.com/fr/logiciel-centre-de-contacts

Cordialement.
URLs de référence