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Version complète : Erreur RPC invalid params [Répondu]
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Bonjour,

Nous souhaitons implémenter la solution CTI JS mais nous nous heurtons à des difficultés.

Toute la partie "basics steps" est en place et nous récupérons bien un token CSI.
Lorsque nous souhaitons l'utiliser pour lancer un appel (cti.dial), nous avons une erreur "RPC invalid params". Nous n'avons pas plus de détail.

N'avez-vous pas un dépôt GIT (à jour) avec des exemples d'implémentations ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Bonjour,

L'erreur que vous obtenez est due au fait que vous passez le numéro de téléphone au format nombre entier (integer). Il faut le passer en String, comme dans l'exemple sur la documentation :

https://api.keyyo.com/developers/docs/ap...l-item-cti

Cela se fait en mettant le numéro entre simples ou doubles quotes ( ' ou " ).

Cordialement.
Merci pour votre retour.
Effectivement, l'ajout des quotes à régler le problème Smile
(nous avons bêtement repris le petit exemple en introduction de la doc qui affiche un cti.dial(9902). Nous n'avons donc pas pensé à ce genre de problème.

Comment puis-je tester de bout en bout l'implémentation sur un environnement de test (je ne suis donc pas sur le même réseau que la téléphonie) ? Avez-vous un mode bac à sable avec un numéro générique que l'on peut utiliser pour vérifier le bon fonctionnement de notre intégration (simuler un appel sortant, simuler un appel entrant, ...) ?

D'autre part, avez-vous des samples à jour de l'implémentation de la partie CTI JS (cela nous permettrait de gagner du temps et d'être dans l'état de l'art) ?

Dernier point: quand je me balade sur votre site (partie, API, doc, ...) une fois sur deux je tombe en erreur 500 ^^ Rien de grave mais c'est ... perturbant Smile

Merci et bonne soirée.
Bonjour,

Merci de votre retour positif !

Nous ne proposons pas de mode bac-à-sable pour le moment.
Il est prévu en revanche de mettre à jour et enrichir les exemples. Nous restons néanmoins disponibles en cas de questions sur l'implémentation.

Concernant les erreurs 500, avez-vous des exemples d'URL concernées ?

Cordialement.
Merci pour votre retour.

Pour les pages d'erreur en 500, cela concerne toutes les pages de la documentation et c'est vraiment aléatoire.

Pour l'intégration de votre solution:

- pouvez-vous me confirmer que l'utilisation de l'API CTI JS ne fonctionne que s'il l'on se trouve connecté au même réseau que la téléphonie ?

- avez-vous une date de mise à jour de votre dépôt GITHUB avec des exemples d'implémentation ?

Merci et bonne journée.
Bonjour,

Il n'est pas nécessaire que l'application utilisant l'API soit sur le même réseau que la téléphonie.

Nous n'avons pas de date en revanche pour les exemples.

Cordialement.
Merci pour votre retour.

A partir du moment où un cti.dial est lancé, cette fonction ne retourne que 1 pour indiquer que l'opération est un succés. Nous ne voyons pas comment récupérer l'object call qui doit être passé au handlers : cti.onNewCall = function(call) {}
Bonjour,

Il n'y a pas de paramètre à passer pour utiliser l'évènement, le cti.dial ne renvoie pas de référence d'appel. L'appel va remonter sous forme d'évènement avec l'appelant / appelé correspondant à l'appel émis, et avec une date/heure correspondant à celles du retour du cti.dial.

Cordialement,
URLs de référence