Forum Keyyo

Version complète : SIP Records incomplets
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Nous rencontrons un soucis d'utilisation pour récupérer les SIP-Records via « GET /services/:csi/sip_records »

Certains équipements et donc les informations liées ne remontent pas alors que les équipements sont bien présents sur l'UC-manager.

Sur les lignes concernées, aucun équipement ne s'affiche même si plusieurs téléphones sont enrollés

Merci d'avance
Cordialement
Bonjour,

Le forum est destiné à l'aide et l'entre-aide pour l'intégration des APIs.

En cas de problème et en particulier en cas de panne, si cela demeure, veuillez suivre la procédure traditionnelle de support en contactant le Service Client ou le cas échéant le support réservé aux partenaires.

L'équipe Keyyo.
Salut,

J'ai eu un problème similaire. T'as essayé de redémarrer les services sur l'UC-manager ? Des fois ça résout ce genre de bug. Sinon, vérifie les logs pour voir où ça coince.

A+

visiter mon site : https://www.multi-hardware.com/
URLs de référence