Forum Keyyo

Version complète : Remontée de fiche coté client
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Lors d'un appel client, notre application remonte les informations client par le biais de l'appel d'une URL en ouvrant le navigateur par défaut.
L'appel d'url est configuré sur le client décrochant l'appel.
Ceci fonctionne correctement avec l'application 3CX.
Nous voudrions faire de même avec nos clients Keyyo.
Suite discussion avec le support, celui me demande de vous soumettre la problématique car d'après leur retour, actuellement le dialogue ne peut se faire que de serveur à serveur mais pas de client web à serveur.
Nous avons tester en configurant dans le manager l'appel d'url sans résultat probant.
Pouvez-vous trouver une solution afin de reprendre l'existant et fonctionnement actuel par le biais du client web Keyyo.

Cordialement
Bonjour,

Si nous comprenons bien votre problématique, lorsque l'application 3CX reçoit un appel, c'est elle qui appelle le navigateur WEB avec le numéro en paramètre de l'URL.

En effet la notification d'appel passe par un serveur, en clair c'est un serveur côté Infra Keyyo qui appelle l'URL renseignée dans la section API.

La solution serait de passer par une application utilisant WebSocket afin de recevoir directement les notifications dans le navigateur WEB (la remontée de fiches serait dynamique).

Cordialement.
Oui en effet, c'est ce qu'il faudrait.
Comment avancer vers cette solution ??
Bonjour,

Pou cela, il faut utiliser l'API côté client : https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/

Cordialement.
URLs de référence