Forum Keyyo

Version complète : CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bonjour,

Merci de votre retour !

L'équipe Keyyo.
Bonjour,

Comme d'autres clients, je constate à nouveau de gros soucis sur vos notifications qui n'arrivent jamais.

Exemple: RELEASE jamais reçu pour l'appel de ce matin 3ef33803c77af47a1f4e854dcb8345d654ba3ba4

Merci de regarder rapidement svp.

Cordialement,

Antoine

Le problème est plus grave que je pensais, même les CONNECT n'arrivent pas tout le temps.

Supervision HS : je compte sur vous pour cette fois prendre en charge rapidement (et pas au bout de 6 mois et des dizaines de relances comme l'année dernière...)
Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul, nous avons exactement le même problème alors qu'il n'y était pas avant.

Cordialement,
Bonjour,

Merci de vos remontées.

Ce problème a été remonté Vendredi et est actuellement traité par nos équipes R&D.
L'origine du problème a été identifiée, nous revenons vers vous dès que celui-ci est corrigé.

Cordialement.
Bonjour,

Vous devriez constater une amélioration du service.
N'hésitez pas à nous signaler si des dysfonctionnements venaient à réapparaître.

Cordialement.
L'équipe Keyyo.
Bonjour,

A nouveau des soucis sur vos notifications qui n'arrivent jamais depuis plusieurs jours.

Exemple: RELEASE jamais reçu pour l'appel d'il y'a 5mn :

'sessionid' => 'b697751255eb04c5dbf5b9d99172531871c3a16b',
'dref' => 'ed4980360f6b28e2247dad7cd210e592',

Merci de regarder rapidement svp.

Cordialement,

Antoine

En fait le système de notif est à nouveau complètement buggé.

Pas de release pour 2 appels sur 3.

Merci de regarder rapidement svp.
Bonjour,

Un serveur d'annuaire a connu un dysfonctionnement.
Ce dernier a été corrigé, le service doit être rétabli. Est-ce désormais OK pour vous ?

Désolé de la gêne occasionné.
Bonjour,

J'ai constaté des soucis hier mais je vais surveiller et vous dire si c'est revenu à la normal.

Aussi pourriez vous me dire pourquoi je ne reçois aucune notification lorsqu'il y'a des réponse sur ce sujet ?
Je suis pourtant "abonné au sujet".

Cordialement,
Antoine
Bonjour,

N'hésitez pas à nous remonter des horodatages lorsque cela se produit. Nous allons néanmoins nous renseigner sur les problèmes que vous avez rencontré hier.

Concernant les mails il y a en effet un problème d'envoi de mail depuis le forum, en cours d'investigation.
Bonjour,

De nouveau pas mal de soucis de notifs qui n'arrivent pas, depuis quelques semaine.

Exemple ce jour 2021-04-26 10:58:55, 'sessionid' => '7d436a602e648041d1883f8693d53c8d463462ac',
'dref' => '7574794aec8952f97ee27fd26ac8935f'

Release jamais reçu

De plus pas de news pour les mails qui ne fonctionnent pas sur le forum.

Cordialement,

Antoine
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence