08/06/2020, 16:46
09/06/2020, 09:53
Bonjour,
Désolé je n'avais pas vu votre message, je ne reçois pas de notif de votre forum lorsque une réponse est postée...
Non pas de bug hier, on va voir aujourd'hui et je vous envoi les infos dés que le cas se présente.
Cordialement,
Antoine
Désolé je n'avais pas vu votre message, je ne reçois pas de notif de votre forum lorsque une réponse est postée...
Non pas de bug hier, on va voir aujourd'hui et je vous envoi les infos dés que le cas se présente.
Cordialement,
Antoine
09/06/2020, 10:01
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous continuons de monitorer la ligne aujourd'hui.
Cordialement.
Merci de votre retour.
Nous continuons de monitorer la ligne aujourd'hui.
Cordialement.
09/06/2020, 16:09
Bonjour,
Nous avons eu le bug à 15h19, je viens de vous envoyer les données par mail.
Cordialement,
Antoine
Nous avons eu le bug à 15h19, je viens de vous envoyer les données par mail.
Cordialement,
Antoine
09/06/2020, 17:54
Bonjour,
A nouveau des soucis, je vous ai envoyé le détail par mail.
Cordialement,
Antoine
A nouveau des soucis, je vous ai envoyé le détail par mail.
Cordialement,
Antoine
10/06/2020, 15:07
Bonjour,
A nouveau le problème aujourd'hui....Je vous envoi les infos par mail, même si je pense que vous avez suffisamment d'exemple désormais !
Le temps que vous trouviez (ou non...) le bug et que vous le corrigiez, je réitère ma question pour laquelle je n'ai pas eu votre réponse : quelle autre technique pouvons nous utiliser/développer pour superviser l'état des lignes et ainsi rattraper les défaillances de l'API notifications ?
Si nous pouvons consulter toutes les 5 à 10 secondes l'état des lignes, nous pourrons ainsi rattraper ces soucis.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Cordialement,
Antoine
A nouveau le problème aujourd'hui....Je vous envoi les infos par mail, même si je pense que vous avez suffisamment d'exemple désormais !
Le temps que vous trouviez (ou non...) le bug et que vous le corrigiez, je réitère ma question pour laquelle je n'ai pas eu votre réponse : quelle autre technique pouvons nous utiliser/développer pour superviser l'état des lignes et ainsi rattraper les défaillances de l'API notifications ?
Si nous pouvons consulter toutes les 5 à 10 secondes l'état des lignes, nous pourrons ainsi rattraper ces soucis.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Cordialement,
Antoine
10/06/2020, 15:15
Bonjour,
Merci pour les horodatages, les investigations sont en cours.
Concernant votre question, vous pouvez utiliser l'API de CTI qui permet d'avoir plus de détails sur les appels et de les manipuler : https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/
Cordialement.
Merci pour les horodatages, les investigations sont en cours.
Concernant votre question, vous pouvez utiliser l'API de CTI qui permet d'avoir plus de détails sur les appels et de les manipuler : https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/
Cordialement.
17/06/2020, 12:01
Bonjour,
Avez vous avancé sur ces bugs ?
Je viens de vous transmettre un nouveau cas de ce matin : notif RELEASE non reçu.
Dans cette attente,
Cordialement,
Antoine
Avez vous avancé sur ces bugs ?
Je viens de vous transmettre un nouveau cas de ce matin : notif RELEASE non reçu.
Dans cette attente,
Cordialement,
Antoine
22/06/2020, 15:06
Bonjour,
Je n'ai pas de nouvelles de vos services, avez vous un délai de résolution pour ces bugs ?
A l'instant ce sont les notifications de reception d'appel que nous n'avons pas reçu. (le pb n'est donc pas que sur les RELEASE)
Cordialement,
Antoine
Je n'ai pas de nouvelles de vos services, avez vous un délai de résolution pour ces bugs ?
A l'instant ce sont les notifications de reception d'appel que nous n'avons pas reçu. (le pb n'est donc pas que sur les RELEASE)
Cordialement,
Antoine
22/06/2020, 15:23
Bonjour,
Nous relançons le service technique intervenant sur ce sujet.
Cordialement.
Nous relançons le service technique intervenant sur ce sujet.
Cordialement.