Forum Keyyo

Version complète : CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bonjour,

Nous monitorons vos lignes depuis ce matin 9h30. Avez-vous rencontré des problèmes aujourd'hui ?

Cordialement.
Bonjour,
Désolé je n'avais pas vu votre message, je ne reçois pas de notif de votre forum lorsque une réponse est postée...

Non pas de bug hier, on va voir aujourd'hui et je vous envoi les infos dés que le cas se présente.

Cordialement,

Antoine
Bonjour,

Merci de votre retour.
Nous continuons de monitorer la ligne aujourd'hui.

Cordialement.
Bonjour,

Nous avons eu le bug à 15h19, je viens de vous envoyer les données par mail.

Cordialement,

Antoine
Bonjour,

A nouveau des soucis, je vous ai envoyé le détail par mail.

Cordialement,

Antoine
Bonjour,

A nouveau le problème aujourd'hui....Je vous envoi les infos par mail, même si je pense que vous avez suffisamment d'exemple désormais !

Le temps que vous trouviez (ou non...) le bug et que vous le corrigiez, je réitère ma question pour laquelle je n'ai pas eu votre réponse : quelle autre technique pouvons nous utiliser/développer pour superviser l'état des lignes et ainsi rattraper les défaillances de l'API notifications ?

Si nous pouvons consulter toutes les 5 à 10 secondes l'état des lignes, nous pourrons ainsi rattraper ces soucis.

Dans l'attente de vos nouvelles,

Cordialement,
Antoine
Bonjour,

Merci pour les horodatages, les investigations sont en cours.

Concernant votre question, vous pouvez utiliser l'API de CTI qui permet d'avoir plus de détails sur les appels et de les manipuler : https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/

Cordialement.
Bonjour,

Avez vous avancé sur ces bugs ?

Je viens de vous transmettre un nouveau cas de ce matin : notif RELEASE non reçu.

Dans cette attente,

Cordialement,

Antoine
Bonjour,

Je n'ai pas de nouvelles de vos services, avez vous un délai de résolution pour ces bugs ?

A l'instant ce sont les notifications de reception d'appel que nous n'avons pas reçu. (le pb n'est donc pas que sur les RELEASE)

Cordialement,

Antoine
Bonjour,

Nous relançons le service technique intervenant sur ce sujet.

Cordialement.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence