Forum Keyyo

Version complète : CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu de retour.

Cordialement,

Antoine
Bonjour,

Les investigations sont encore en cours.
Si vous avez des cas récents, n'hésitez pas à nous les transmettre afin que nous puissions croiser les informations.

Cordialement.
Bonjour,

Je vous ai signalé le problème le 3/06 et je vous ai déjà envoyé de nombreux cas, depuis le temps je pensais que vous aviez au minimum mis des logs pour justement investiguer (sinon sur quoi vous investiguez ?).

Les cas sont quotidiens et toujours le même principe : certaines notifications n'arrivent jamais.

Je vous envoi donc un exemple récent (hier 11h08, notif RELEASE jamais reçue).

Le quotidien est déjà suffisamment compliqué de part la situation que l'on connait tous, et ces bugs complexifient encore plus le tout (qui est en ligne ? qui est dispo ? avec qui...etc).

Pouvez vous faire en sorte que ce problème soit réellement et rapidement pris en charge svp ?

Je pensais investir du temps dans des développements complémentaires (autre API) pour palier aux bugs, mais si vos autres API sont aussi bugguée et que nous n'avons pas de support comme c'est le cas aujourd'hui, le problème restera entier.

Dans cette attente,

Antoine
Bonjour,

Toujours aucune solution au bout de 2 mois malgré tous les exemples donnés.

Ce n'est vraiment pas professionnel.

A vous lire,

Cordialement,

Antoine
Bonjour,

Ce sujet est toujours en cours de traitement côté R&D. Cela prend hélas un peu de temps.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous revenons vers vous dès que nous avons du nouveau.
Bonjour,

Une correction a été apportée, constatez-vous une amélioration ?

Cordialement.
Bonjour,

Le dernier soucis date d'hier à 14h41.

Nous allons surveiller et je vous reviendrai à nouveau si les bugs persistent.

Cordialement,

Antoine
Bonjour,

A nouveau le soucis, RELEASE jamais reçu....
Je vous envoi le détail par mail.

Cordialement,

Antoine

Autre appel, même problème.

Il semble que le soucis soit ciblé sur les notifications RELEASE manquantes.

Je viens de vous envoyer les éléments par mail.

Cordialement,

Antoine
Bonjour,

Nous avons bien reçu les informations, merci beaucoup.
Nous investiguons désormais ce qui qui pourrait expliquer le problème malgré la correction il y a 2 semaines.

Cordialement.
Bonjour,

A nouveau le problème ce jour.

Détail envoyé par mail.

Cordialement,

Antoine
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence