Forum Keyyo

Version complète : CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bonjour,

Encore et toujours des défaillances dans vos notifications.

Il serait temps de prendre au sérieux vos clients.

Énième exemple transmis par mail.

Cordialement,

Antoine
Bonjour,

Nous avons bien reçu les horodatages, merci encore.
Le sujet a été escaladé en interne.

Cordialement.
Bonjour,

C'est de pire en pire...Aujourd'hui 2 appels sur 3 ne sont pas correctement notifiés.

Au delà d'une escalade, il est temps de s'engager sur une vraie prise en charge du problème signalé depuis de nombreux mois.

Dans l'attente d'une résolution rapide,

Cordialement,

Antoine
Bonjour,

Suite aux investigations approfondies, un problème a été identifié et corrigé.
Vous devriez constater une amélioration significative.
Si le service n'est pas totalement rétabli ou venait à se dégrader de nouveau pour vous, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Merci de votre patience.

Cordialement.
L'équipe Keyyo.
Bonjour,

Je viens de vous envoyer par mail le détail d'un soucis eu hier.

Encore un RELEASE jamais reçu.

Cordialement,

Antoine
Bonjour,

Nous procédons à l'analyse, merci.

Nous revenons vers vous au plus vite.

Cordialement.
Bonjour,

Encore un nouveau eu hier, je vous ai envoyé par mail.

Pour information nous somme une société de développement informatique : si vous n'avez pas les compétences en interne pour assurer le bon fonctionnement de vos outils, souhaitez vous un devis pour une prestation d'audit et de correction de vos API ??

Cordialement,

Antoine
Bonjour,

Merci de votre proposition.

Des investigations plus poussées ont permis d'identifier un point de blocage qui a été résolu.
Vous devriez constater à nouveau une amélioration significative du service.

Cordialement.
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous avons eu en effet beaucoup d'appels hier et aujourd'hui, et je n'ai pas encore constaté le moindre soucis, c'est très prometteur.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé après plusieurs jours de fonctionnement.

Cordialement,

Antoine
Bonjour,

Après plus d'un mois de fonctionnement suite à vos correctifs, je confirme que nous n'avons plus de soucis de notif manquante, enfin !

Sujet résolu.

Cordialement,

Antoine
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence