Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Manager API] Les appels entrants de certaines lignes ne remontent pas
Bug [Manager API] Les appels entrants de certaines lignes ne remontent pas
14/12/2021, 11:55
Message : #1
Bonjour,

Les appels entrants de deux de nos numéros d'accueils sont impossible à récupérer via l'API incoming_call_detail des Manager API.

Nous effectuons régulièrement des appels sur cette api pour détecter les appels manqués sur nos lignes et sur la journée du 13/12 aucun appel ne remonte lorsque nous requêtons cette API pour deux de nos six numéros d'accueil.
Sur une des deux lignes, il y a eu 60 appels enregistrées dans la journée du 13/12.

Pour info, la requête que nous effectuons par exemple est la suivante :
https://api.keyyo.com/manager/1.0/servic...il?filters[limit]=1&filters[offset]=0&filters[date_start]=2021-12-13 00:00:00&filters[date_end]=2021-12-13 23:59:59&unit=second

Y-a-t-il une raison pour laquelle ces appels sont introuvables ?

Bonne journée et merci d'avance pour votre réponse.


Pièce(s) jointe(s) Miniature(s)
   
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
[Manager API] Les appels entrants de certaines lignes ne remontent pas - sylions - 14/12/2021 11:55

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS