[Manager API] Les appels entrants de certaines lignes ne remontent pas - Version imprimable +- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com) +-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : [Manager API] Les appels entrants de certaines lignes ne remontent pas (/showthread.php?tid=1869) |
[Manager API] Les appels entrants de certaines lignes ne remontent pas - sylions - 14/12/2021 11:55 Bonjour, Les appels entrants de deux de nos numéros d'accueils sont impossible à récupérer via l'API incoming_call_detail des Manager API. Nous effectuons régulièrement des appels sur cette api pour détecter les appels manqués sur nos lignes et sur la journée du 13/12 aucun appel ne remonte lorsque nous requêtons cette API pour deux de nos six numéros d'accueil. Sur une des deux lignes, il y a eu 60 appels enregistrées dans la journée du 13/12. Pour info, la requête que nous effectuons par exemple est la suivante : https://api.keyyo.com/manager/1.0/services/33XXXXXXXXX/incoming_call_detail?filters[limit]=1&filters[offset]=0&filters[date_start]=2021-12-13 00:00:00&filters[date_end]=2021-12-13 23:59:59&unit=second Y-a-t-il une raison pour laquelle ces appels sont introuvables ? Bonne journée et merci d'avance pour votre réponse. RE: [Manager API] Les appels entrants de certaines lignes ne remontent pas - Keyyo QA - 14/12/2021 16:57 Bonjour, La même requête pour un autre jour ou une autre ligne fonctionne ? Pouvez-vous nous envoyer par ailleurs le numéro de la ligne affectée en privé via le lien "Contact" en bas du forum ? Cordialement. RE: [Manager API] Les appels entrants de certaines lignes ne remontent pas - sylions - 14/12/2021 18:32 La même requête pour un autre jour sur les lignes concernées fonctionne. La même requête pour le même jour sur d'autres lignes fonctionne également. Je vous envoie ça. RE: [Manager API] Les appels entrants de certaines lignes ne remontent pas - lahouce - 26/05/2022 23:47 Bonjour, je rencontre le même problème. Merci de partager avec moi votre solution. Voici le message que je reçois: Gateway Timeout The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application. RE: [Manager API] Les appels entrants de certaines lignes ne remontent pas - Keyyo QA - 27/05/2022 10:19 Bonjour, Le problème ne semble pas identique. Cet article traite de l'absence de données dans une réponse. Visiblement, vous rencontrez un problème de non réponse suite à un délai trop long. Pouvez-vous détailler dans un nouvel article quelles données vous cherchez à obtenir avec quelle méthode et quels paramètres ? Cordialement. L'équipe Keyyo |