Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Connexion Odoo / Keyyo
Connexion Odoo / Keyyo
16/12/2019, 12:24
Message : #1
bonjour,

j'aimerais pouvoir connecter mon ERP Odoo V13 avec la solution Keyyo tous mes abonnements sont SIP

Pouvez-vous me donner la marche à suivre ?


Pièce(s) jointe(s) Miniature(s)
   
Citer ce message dans une réponse
RE: Connexion Odoo / Keyyo
17/12/2019, 15:56
Message : #2
Bonjour,

Merci de votre intérêt.

Avez-vous contacté également l'éditeur du CRM Odoo pour en savoir plus sur les capacités d'intégration ?

L'intégration visible sur la capture d'écran semble réservée au logiciel PBX Asterisk.

Pour les services Keyyo, il faut développer une intégration à partir de nos APIs en particulier l'API de CTI côté client : https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Connexion Odoo / Keyyo
11/09/2025, 02:58
Message : #3
Odoo v13 ne prend pas en charge nativement le trunking SIP. Vous devrez donc connecter Keyyo via un PBX intermédiaire, puis relier ce dernier à Odoo via son module VoIP. Keyyo fournira les identifiants SIP, que vous configurerez côté PBX avant l'intégration avec Odoo. Buckshot Roulette
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS