Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème d'intégration CTI [Résolu]
RE: Problème d'intégration CTI
27/06/2018, 10:17
Message : #3
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.
Comme vous pouvez le voir sur le forum, il y a de nombreux articles avec questions et réponses au sujet des différentes APIs.

Concernant votre exemple, pouvez-vous vérifier le certificat SSL ?
Pour envoyer des données personnelles, vous pouvez utiliser le lien "Contact" en bas du forum.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Problème d'intégration CTI - Keyyo QA - 27/06/2018 10:17

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS