Forum Keyyo

Version complète : Problème d'intégration CTI [Résolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Je me permets de vous contacter dans le cadre d'un debug, je tente d'utiliser l'API CTI.
Celle-ci fonctionne parfaitement en developpement, appel via une IP, par contre elle ne fonctionne pas en production. Je ne vois aucune entrée sur notre load-balancer.

Pourtant lorsque j'appel mon endpoint manuellement le service fonctionne de mon coté, voici la configuration :
https://xxx.xxxxxxxxxx.fr/api/v1/voip/in..._&key=XXXX

Pouvez-vous prendre contact avec moi par message privée afin de vous donner les informations privées, à savoir :
- nom de domaine utilisé
- key

Exemple d'appel fonctionnel :
https://xxx.xxxxxxxxxx.fr/api/v1/voip/in...e&key=XXXX

Merci,
Bonjour,

J'ai l'impression que le support est inexistant pour la partie API. Au téléphone on m'indique de venir poster ma demande sur le forum, je n'ai pas d'accusé réception sur ma demande. Je pense que le problème est assez simple, certainement un problème de configuration. Par contre si je dois attendre plusieurs jours à chaque question ça risque d'être assez compliqué.

N'hésitez pas à me contacter.

Merci
Corentin
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.
Comme vous pouvez le voir sur le forum, il y a de nombreux articles avec questions et réponses au sujet des différentes APIs.

Concernant votre exemple, pouvez-vous vérifier le certificat SSL ?
Pour envoyer des données personnelles, vous pouvez utiliser le lien "Contact" en bas du forum.

Cordialement.
Bonjour,

Merci pour votre réponse,
Voici l'URL de mon API : https://api.atd-live.fr

Le certificat est valide, il s'agit d'un letsencrypt, je vous donne plus d'infos par contact.

Cordialement
Corentin
Bonjour,

Merci, veuillez confirmer dans votre message une ligne exemple sur laquelle vérifier la configuration.

Cordialement.
Bonjour,

Je vous envois ça par mail

Cordialement
Corentin
Merci, bien reçu.

Les investigations sont en cours.

EDIT (17h47) : les investigations sont toujours en cours et progressent.

Cordialement.
Merci,

Peut être une piste... : nous utilisons HTTP2.

Corentin
Bonjour,

Rencontrez-vous toujours des problèmes ce matin ?

Cordialement.
Bonjour,

Oui, rien ne passe au niveau du load-balancer, fonctionnement toujours ok si j'appel l'API manuellement.

Corentin
Pages : 1 2
URLs de référence