Problème d'intégration CTI [Résolu] - Version imprimable +- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com) +-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : Problème d'intégration CTI [Résolu] (/showthread.php?tid=1686) Pages : 1 2 |
Problème d'intégration CTI [Résolu] - Corentin - 26/06/2018 09:30 Bonjour, Je me permets de vous contacter dans le cadre d'un debug, je tente d'utiliser l'API CTI. Celle-ci fonctionne parfaitement en developpement, appel via une IP, par contre elle ne fonctionne pas en production. Je ne vois aucune entrée sur notre load-balancer. Pourtant lorsque j'appel mon endpoint manuellement le service fonctionne de mon coté, voici la configuration : https://xxx.xxxxxxxxxx.fr/api/v1/voip/incoming?account=_ACCOUNT_&caller=_CALLER_&callee=_CALLEE_&callref=_CALLREF_&type=_N_TYPE_&version=_N_VERSION_&dref=_DREF_&isacd=_IS_ACD_&key=XXXX Pouvez-vous prendre contact avec moi par message privée afin de vous donner les informations privées, à savoir : - nom de domaine utilisé - key Exemple d'appel fonctionnel : https://xxx.xxxxxxxxxx.fr/api/v1/voip/incoming?account=_ACCOUNT_&caller=_CALLER_&callee=_CALLEE_&callref=_CALLREF_&type=_N_TYPE_&version=_N_VERSION_&dref=_DREF_&isacd=true&key=XXXX Merci, RE: Problème d'intégration CTI - Corentin - 27/06/2018 09:47 Bonjour, J'ai l'impression que le support est inexistant pour la partie API. Au téléphone on m'indique de venir poster ma demande sur le forum, je n'ai pas d'accusé réception sur ma demande. Je pense que le problème est assez simple, certainement un problème de configuration. Par contre si je dois attendre plusieurs jours à chaque question ça risque d'être assez compliqué. N'hésitez pas à me contacter. Merci Corentin RE: Problème d'intégration CTI - Keyyo QA - 27/06/2018 10:17 Bonjour, Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs. Comme vous pouvez le voir sur le forum, il y a de nombreux articles avec questions et réponses au sujet des différentes APIs. Concernant votre exemple, pouvez-vous vérifier le certificat SSL ? Pour envoyer des données personnelles, vous pouvez utiliser le lien "Contact" en bas du forum. Cordialement. RE: Problème d'intégration CTI - Corentin - 27/06/2018 11:05 Bonjour, Merci pour votre réponse, Voici l'URL de mon API : https://api.atd-live.fr Le certificat est valide, il s'agit d'un letsencrypt, je vous donne plus d'infos par contact. Cordialement Corentin RE: Problème d'intégration CTI - Keyyo QA - 27/06/2018 11:13 Bonjour, Merci, veuillez confirmer dans votre message une ligne exemple sur laquelle vérifier la configuration. Cordialement. RE: Problème d'intégration CTI - Corentin - 27/06/2018 11:20 Bonjour, Je vous envois ça par mail Cordialement Corentin RE: Problème d'intégration CTI - Keyyo QA - 27/06/2018 11:55 Merci, bien reçu. Les investigations sont en cours. EDIT (17h47) : les investigations sont toujours en cours et progressent. Cordialement. RE: Problème d'intégration CTI - Corentin - 27/06/2018 18:59 Merci, Peut être une piste... : nous utilisons HTTP2. Corentin RE: Problème d'intégration CTI - Keyyo QA - 28/06/2018 10:20 Bonjour, Rencontrez-vous toujours des problèmes ce matin ? Cordialement. RE: Problème d'intégration CTI - Corentin - 28/06/2018 11:36 Bonjour, Oui, rien ne passe au niveau du load-balancer, fonctionnement toujours ok si j'appel l'API manuellement. Corentin |