Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
04/08/2022, 15:11
Message : #1
Bonjour,

Depuis trois jours nous rencontrons des problèmes de réception des notifications d'appels.
Il y des notifications qui n'arrive jamais sur notre système. Nous n'avons fait aucun changement sur le paramétrage des lignes au niveau URL CTI.

Auriez-vous une solution a me proposer.

Merci

Bien à vous,
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites
05/08/2022, 10:31
Message : #2
Bonjour,


Ce problème est en cours d'investigations par notre service r&d. Nous vous tenons informé dès la résolution.


Cordialement,
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites
05/08/2022, 11:35
Message : #3
Bonjour,

Merci pour ce retour.
Nous attendons avec impatience votre retour.

Bien à vous
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites
05/08/2022, 14:11
Message : #4
Bonjour,


Une action a été faite côté r&d après avoir déterminé l'équipement en cause. Les appels CTI devraient se faire désormais normalement. Si toutefois vous constatez encore des problèmes, n'hésitez pas à nous les remonter.


Cordialement,
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS