Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chuchottement [Répondu]
Chuchottement [Répondu]
09/07/2020, 11:08
Message : #1
Hello,

J'aimerais utiliser l'API pour intégrer à mon CRM la possibilité d'écouter/chuchoter à des commerciaux.

J'ai regardé vite fait dans la doc et j'ai rien trouvé ou alors mon anglais est vraiment nul ;-)

Merci d'avance
Citer ce message dans une réponse
RE: Chuchottement
10/07/2020, 09:47
Message : #2
Bonjour,

Votre anglais est de bon niveau Smile
Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur la plateforme à ce jour.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Chuchottement [Répondu]
12/07/2020, 11:53
Message : #3
Bjr

Merci du retour.

Un ETA de prévu svp ?

Merci
Citer ce message dans une réponse
RE: Chuchottement [Répondu]
13/07/2020, 17:11
Message : #4
Bonjour,

Vous êtes bienvenu.
Nous n'en avons pas de date prévisionnelle à ce jour.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Chuchottement [Répondu]
17/09/2020, 16:34
Message : #5
Bonjour,

Les record à postériori sont dispo via API ? Ils sont bien dans le manager.

Merci
Citer ce message dans une réponse
RE: Chuchottement [Répondu]
17/09/2020, 18:48
Message : #6
Bonjour,

Parlez-vous des enregistrements des terminaux sur la plateforme ? Par exemple pour savoir si un poste est connecté, et où.

Ou parlez-vous des enregistrements d'appels pour écouter une conversation ?

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Chuchottement [Répondu]
15/10/2020, 16:36
Message : #7
Dsl pr la réponse tardive mais je ne reçois plus les notifs ...

Je parle des call records.

Merci
Citer ce message dans une réponse
RE: Chuchottement [Répondu]
16/10/2020, 09:40
Message : #8
Bonjour,

Si je comprends bien, vous parlez donc des enregistrements d'appels.
Ceux-ci sont en effet disponibles dans le Manager.
En revanche, nous ne fournissions pas cela au travers de l'API Manager.
Vous pouvez accéder aux fichiers par SFTP : https://docs.keyyo.com/actualites/option...es-appels/
Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS