Chuchottement [Répondu] - Version imprimable +- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com) +-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : Chuchottement [Répondu] (/showthread.php?tid=1830) |
Chuchottement [Répondu] - digiperf - 09/07/2020 11:08 Hello, J'aimerais utiliser l'API pour intégrer à mon CRM la possibilité d'écouter/chuchoter à des commerciaux. J'ai regardé vite fait dans la doc et j'ai rien trouvé ou alors mon anglais est vraiment nul ;-) Merci d'avance RE: Chuchottement - Keyyo QA - 10/07/2020 09:47 Bonjour, Votre anglais est de bon niveau Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur la plateforme à ce jour. Cordialement. RE: Chuchottement [Répondu] - digiperf - 12/07/2020 11:53 Bjr Merci du retour. Un ETA de prévu svp ? Merci RE: Chuchottement [Répondu] - Keyyo QA - 13/07/2020 17:11 Bonjour, Vous êtes bienvenu. Nous n'en avons pas de date prévisionnelle à ce jour. Cordialement. RE: Chuchottement [Répondu] - digiperf - 17/09/2020 16:34 Bonjour, Les record à postériori sont dispo via API ? Ils sont bien dans le manager. Merci RE: Chuchottement [Répondu] - Keyyo QA - 17/09/2020 18:48 Bonjour, Parlez-vous des enregistrements des terminaux sur la plateforme ? Par exemple pour savoir si un poste est connecté, et où. Ou parlez-vous des enregistrements d'appels pour écouter une conversation ? Cordialement. RE: Chuchottement [Répondu] - digiperf - 15/10/2020 16:36 Dsl pr la réponse tardive mais je ne reçois plus les notifs ... Je parle des call records. Merci RE: Chuchottement [Répondu] - Keyyo QA - 16/10/2020 09:40 Bonjour, Si je comprends bien, vous parlez donc des enregistrements d'appels. Ceux-ci sont en effet disponibles dans le Manager. En revanche, nous ne fournissions pas cela au travers de l'API Manager. Vous pouvez accéder aux fichiers par SFTP : https://docs.keyyo.com/actualites/option-denregistrement-des-appels/ Cordialement. |