Forum Keyyo

Version complète : Chuchottement [Répondu]
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Hello,

J'aimerais utiliser l'API pour intégrer à mon CRM la possibilité d'écouter/chuchoter à des commerciaux.

J'ai regardé vite fait dans la doc et j'ai rien trouvé ou alors mon anglais est vraiment nul ;-)

Merci d'avance
Bonjour,

Votre anglais est de bon niveau Smile
Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur la plateforme à ce jour.

Cordialement.
Bjr

Merci du retour.

Un ETA de prévu svp ?

Merci
Bonjour,

Vous êtes bienvenu.
Nous n'en avons pas de date prévisionnelle à ce jour.

Cordialement.
Bonjour,

Les record à postériori sont dispo via API ? Ils sont bien dans le manager.

Merci
Bonjour,

Parlez-vous des enregistrements des terminaux sur la plateforme ? Par exemple pour savoir si un poste est connecté, et où.

Ou parlez-vous des enregistrements d'appels pour écouter une conversation ?

Cordialement.
Dsl pr la réponse tardive mais je ne reçois plus les notifs ...

Je parle des call records.

Merci
Bonjour,

Si je comprends bien, vous parlez donc des enregistrements d'appels.
Ceux-ci sont en effet disponibles dans le Manager.
En revanche, nous ne fournissions pas cela au travers de l'API Manager.
Vous pouvez accéder aux fichiers par SFTP : https://docs.keyyo.com/actualites/option...es-appels/
Cordialement.
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