Récupérer les détails d'appels avec l’API Manager
04/01/2016, 14:58
Message : #1
L’API Manager propose de nouvelles fonctionnalités.
Il est désormais possible de récupérer les détails d'appels :
Il est possible de demander une période spécifique grâce aux paramètres date_start et date_end.
Un résultat pouvant concerner aussi bien un appel d'une ligne fixe qu'un sms d'une ligne mobile, il est possible de demander un type spécifique de donnée grâce au paramètre unit.
Par ailleurs, vous pouvez mettre en place un mécanisme de pagination grâce aux paramètres limit et offset.
Enfin, un nouveau type fait son apparition : CallDetailRecord.
Il est désormais possible de récupérer les détails d'appels :
- entrants d'un service (GET /services/:csi/incoming_call_detail)
- sortants d'un service (GET /services/:csi/outgoing_call_detail)
- entrants de tous les services (GET /incoming_call_detail)
- sortants de tous les services (GET /outgoing_call_detail)
Il est possible de demander une période spécifique grâce aux paramètres date_start et date_end.
Un résultat pouvant concerner aussi bien un appel d'une ligne fixe qu'un sms d'une ligne mobile, il est possible de demander un type spécifique de donnée grâce au paramètre unit.
Par ailleurs, vous pouvez mettre en place un mécanisme de pagination grâce aux paramètres limit et offset.
Enfin, un nouveau type fait son apparition : CallDetailRecord.