Récupérer les détails d'appels avec l’API Manager - Version imprimable +- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com) +-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : Récupérer les détails d'appels avec l’API Manager (/showthread.php?tid=1503) |
Récupérer les détails d'appels avec l’API Manager - Keyyo QA - 04/01/2016 14:58 L’API Manager propose de nouvelles fonctionnalités. Il est désormais possible de récupérer les détails d'appels :
Il est possible de demander une période spécifique grâce aux paramètres date_start et date_end. Un résultat pouvant concerner aussi bien un appel d'une ligne fixe qu'un sms d'une ligne mobile, il est possible de demander un type spécifique de donnée grâce au paramètre unit. Par ailleurs, vous pouvez mettre en place un mécanisme de pagination grâce aux paramètres limit et offset. Enfin, un nouveau type fait son apparition : CallDetailRecord. RE: Récupérer les détails d'appels avec l’API Manager - sylions - 25/10/2021 15:30 Bonjour, Avez-vous un exemple type de ce que renvoie l'API pour une requête sur une journée pour tous les services par exemple ? Le nombre total d'appels correspondants à la recherche est-il renvoyé par l'API ? Si non, faut-il utiliser les paramètres limit et offset à l'aveugle jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de résultats ? Dans le cas de nombreux appels, quelle valeur pour le paramètre limit conseillez-vous pour optimiser les A/R avec l'API ? Y a-t-il une valeur max autorisée pour le paramètre limit ? Pouvez-vous décrire de manière détaillée à quoi correspond chaque valeur possible pour le paramètre unit ? Je suis notamment perplexe pour la valeur "ko". Je vous remercie d'avance pour votre réponse. RE: Récupérer les détails d'appels avec l’API Manager - Keyyo QA - 26/10/2021 10:50 Bonjour, Ces méthodes ne renvoient pas le nombre de détails d'appels (ou "CDRs"). Il est très fortement recommandé de mettre en place une pagination et de demander les CDRs 100 par 100. Quand une réponse contient moins de 100 CDRs alors c'est qu'il n'y en a plus d'autres sur la période. Par ailleurs, concernant les types : - second => appels - sms => SMS - ko => données mobiles (data) - textmms => MMS texte - mms => MMS Cordialement. |