Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin particulier : possible avec l'API client ? [Répondu]
Besoin particulier : possible avec l'API client ? [Répondu]
17/06/2021, 11:58
Message : #1
Bonjour,

Nous sommes une entreprise disposant de plusieurs typologies de lignes chez vous :
- 60 lignes fixes :
=> certaines liées à des combinés physiques
=> d'autres non et qui ne servent qu'à transférer des appels vers d'autre numéro
- 10 numéros d'accueil
- 2 numéros spéciaux

Notre besoin : un appel entrant sur une de ces lignes doit générer une requête vers notre application web qui décidera ensuite du numéro vers lequel transférer cet appel.

Est-ce possible avec l'API client étant donné qu'une grosse partie de nos lignes ne sont liées à aucun combiné physique ?
Si non, comment arriver à nos fins ?

Merci par avance.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Besoin particulier : possible avec l'API client ? [Répondu] - luka-selfs - 17/06/2021 11:58

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS