Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Faire le lien entre les postes clients et les appels via l'API
RE: Faire le lien entre les postes clients et les appels via l'API
08/10/2025, 03:31
Message : #2
Oui, la valeur ACCOUNT est effectivement l’identifiant unique qui permet de relier chaque appel au poste client correspondant. Il est donc recommandé que chaque poste client dispose de son propre compte afin d’assurer un suivi précis des appels par utilisateur.
Slither io
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Faire le lien entre les postes clients et les appels via l'API - helendam - 08/10/2025 03:31

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS