Forum Keyyo
[Résolu] Faire le lien entre les postes clients et les appels via l'API - Version imprimable

+- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com)
+-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : [Résolu] Faire le lien entre les postes clients et les appels via l'API (/showthread.php?tid=1928)



[Résolu] Faire le lien entre les postes clients et les appels via l'API - julien - 07/10/2025 17:15

Bonjour

Je récupère bien tous les appels entrants et sortants.
Nous avons une équipe de quelques personnes pour lesquels Keyyo est installé sur le poste client.
Est-ce que la seule information qui permet de faire le lien entre les postes clients et les appels est la valeur _ACCOUNT_ et si oui, est-ce qu'il faut que chaque poste client ait son compte ?


RE: Faire le lien entre les postes clients et les appels via l'API - helendam - 08/10/2025 03:31

Oui, la valeur ACCOUNT est effectivement l’identifiant unique qui permet de relier chaque appel au poste client correspondant. Il est donc recommandé que chaque poste client dispose de son propre compte afin d’assurer un suivi précis des appels par utilisateur.
Slither io


RE: Faire le lien entre les postes clients et les appels via l'API - julien - Hier 08:48

Bonjour
Merci pour votre aide et bonne journée !