Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RESOLU] Problème du format de l'heure lors de la récupération des appels
RE: [RESOLU] Problème du format de l'heure lors de la récupération des appels
06/01/2025, 09:10
Message : #5
Citation : sprunki clicker:
Bonjour,
Nous récupérons bien les appels via webhook par contre nous avons un souci de timestamp. (_TSMS_)
Suivant les appels des postes récupérés, il y a un décalage de jours ou d'heures.
Y'a-t-il une configuration de la date et l'heure sur les applications clientes à faire ?
Ou s'agit-il de la date et l'heure du poste ?
Merci pour votre aide.

Si votre webhook inclut un timestamp personnalisé (TSMS), il est important de vérifier comment ce timestamp est généré. Par exemple, s'il est généré en UTC, il pourrait être nécessaire de le convertir dans le fuseau horaire approprié lors de la réception ou de l'utilisation de ces données. Un décalage pourrait aussi survenir si la conversion de l'heure entre UTC et un autre fuseau horaire n'est pas effectuée correctement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: [RESOLU] Problème du format de l'heure lors de la récupération des appels - nicklesta - 06/01/2025 09:10

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS