Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RESOLU] Problème du format de l'heure lors de la récupération des appels
RE: Problème du format de l'heure lors de la récupération des appels
03/04/2024, 10:49
Message : #2
Bonjour,

Le timestamp est indépendant des postes, il est généré lors de l'arrivée de l'appel sur notre plateforme.

Un détail cependant, le timestamp est en millisecondes, il faut donc en tenir compte lors de la conversion, voire même simplement diviser ce dernier par 1000 avant de faire la conversion.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Problème du format de l'heure lors de la récupération des appels - Keyyo QA - 03/04/2024 10:49

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS