Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Manager API] Les appels entrants de certaines lignes ne remontent pas
RE: [Manager API] Les appels entrants de certaines lignes ne remontent pas
26/05/2022, 23:47
Message : #4
Bonjour, je rencontre le même problème. Merci de partager avec moi votre solution.

Voici le message que je reçois:
Gateway Timeout
The gateway did not receive a timely response
from the upstream server or application.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: [Manager API] Les appels entrants de certaines lignes ne remontent pas - lahouce - 26/05/2022 23:47

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS