Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin particulier : possible avec l'API client ? [Répondu]
RE: Besoin particulier : possible avec l'API client ?
17/06/2021, 12:41
Message : #2
Bonjour,

En effet, cela n'est pas possible pour les lignes sans poste de téléphone enregistré sur la plateforme Keyyo.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Besoin particulier : possible avec l'API client ? - Keyyo QA - 17/06/2021 12:41

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS