Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème d'intégration CTI [Résolu]
RE: Problème d'intégration CTI
27/06/2018, 09:47
Message : #2
Bonjour,

J'ai l'impression que le support est inexistant pour la partie API. Au téléphone on m'indique de venir poster ma demande sur le forum, je n'ai pas d'accusé réception sur ma demande. Je pense que le problème est assez simple, certainement un problème de configuration. Par contre si je dois attendre plusieurs jours à chaque question ça risque d'être assez compliqué.

N'hésitez pas à me contacter.

Merci
Corentin
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Problème d'intégration CTI - Corentin - 27/06/2018 09:47

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS