Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
API Keyyo : notification lors d'un renvoi sur messagerie
RE: API Keyyo : notification lors d'un renvoi sur messagerie
29/12/2017, 13:04
Message : #2
Bonjour,

Il n'y a pas de méthode directe.
Toutefois, vous pouvez procéder ainsi en supervisant avec l'API de CTI la ligne Keyyo appelée.
- appel entrant sur la ligne Keyyo => un évènement Setup est déclenché
- appel manqué => un évènement Missed est déclenché
- vous pouvez alors calculer la durée de sonnerie (entre les 2 évènements) ou la demander via Get ringing duration
- si la durée de sonnerie est inférieure à la durée de sonnerie maximale sur la ligne Keyyo, l'appelant a annulé son appel et n'a pas été redirigé vers la messagerie vocale de la ligne Keyyo ; sinon, il a été rédirigé vers celle-ci

Pour connaître la durée de sonnerie maximale d'une ligne Keyyo, il faut utiliser l'API Manager et plus précisément GET /services/:csi/profiles/:profile_identifier.

(L'évènement Connect est déclenché lorsque l'appel est établit avec la ligne Keyyo, pas avec sa messagerie.)

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: API Keyyo : notification lors d'un renvoi sur messagerie - Keyyo QA - 29/12/2017 13:04

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS