API Keyyo : notification lors d'un renvoi sur messagerie - Version imprimable +- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com) +-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : API Keyyo : notification lors d'un renvoi sur messagerie (/showthread.php?tid=1620) |
API Keyyo : notification lors d'un renvoi sur messagerie - jeremygafsou - 26/12/2017 12:39 Bonjour , peut on detecter si appel est connect et est sur un répondeur. exemple : userKeyyo appel le numero 01231456789 et tombe sur messagerie ? peut on le savoir ? merci RE: API Keyyo : notification lors d'un renvoi sur messagerie - Keyyo QA - 29/12/2017 13:04 Bonjour, Il n'y a pas de méthode directe. Toutefois, vous pouvez procéder ainsi en supervisant avec l'API de CTI la ligne Keyyo appelée. - appel entrant sur la ligne Keyyo => un évènement Setup est déclenché - appel manqué => un évènement Missed est déclenché - vous pouvez alors calculer la durée de sonnerie (entre les 2 évènements) ou la demander via Get ringing duration - si la durée de sonnerie est inférieure à la durée de sonnerie maximale sur la ligne Keyyo, l'appelant a annulé son appel et n'a pas été redirigé vers la messagerie vocale de la ligne Keyyo ; sinon, il a été rédirigé vers celle-ci Pour connaître la durée de sonnerie maximale d'une ligne Keyyo, il faut utiliser l'API Manager et plus précisément GET /services/:csi/profiles/:profile_identifier. (L'évènement Connect est déclenché lorsque l'appel est établit avec la ligne Keyyo, pas avec sa messagerie.) Cordialement. |