Bonjour ,
peut on detecter si appel est connect et
est sur un répondeur.
exemple :
userKeyyo appel le numero 01231456789 et tombe sur messagerie ?
peut on le savoir ?
merci
Bonjour,
Il n'y a pas de méthode directe.
Toutefois, vous pouvez procéder ainsi en supervisant avec l'
API de CTI la ligne Keyyo appelée.
- appel entrant sur la ligne Keyyo => un évènement
Setup est déclenché
- appel manqué => un évènement
Missed est déclenché
- vous pouvez alors calculer la durée de sonnerie (entre les 2 évènements) ou la demander via
Get ringing duration
- si la durée de sonnerie est inférieure à la durée de sonnerie maximale sur la ligne Keyyo, l'appelant a annulé son appel et n'a pas été redirigé vers la messagerie vocale de la ligne Keyyo ; sinon, il a été rédirigé vers celle-ci
Pour connaître la durée de sonnerie maximale d'une ligne Keyyo, il faut utiliser l'
API Manager et plus précisément
GET /services/:csi/profiles/:profile_identifier.
(L'évènement
Connect est déclenché lorsque l'appel est établit avec la ligne Keyyo, pas avec sa messagerie.)
Cordialement.