RE: Intégration de l'API Click-to-Call avec authentification HTTP
28/04/2017, 14:15
Message : #2
Bonjour,
Il faut en effet activer l'API serveur :
Dans votre interface Manager, sur la ligne concernée, rendez-vous dans "Configurer", "Paramètres avancés", "CTI", puis cochez la case "API serveur".
Vous pouvez éventuellement renseigner l'adresse IP de votre serveur si vous préférez l'authentification par adresse IP (si rien n'est renseigné ou si le serveur fait sa requête depuis une autre IP, il faudra utiliser l'authentification Digest avec les identifiants SIP).
Il faut en effet activer l'API serveur :
Dans votre interface Manager, sur la ligne concernée, rendez-vous dans "Configurer", "Paramètres avancés", "CTI", puis cochez la case "API serveur".
Vous pouvez éventuellement renseigner l'adresse IP de votre serveur si vous préférez l'authentification par adresse IP (si rien n'est renseigné ou si le serveur fait sa requête depuis une autre IP, il faudra utiliser l'authentification Digest avec les identifiants SIP).