Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Faire le lien entre les postes clients et les appels via l'API
[Résolu] Faire le lien entre les postes clients et les appels via l'API
07/10/2025, 17:15
Message : #1
Bonjour

Je récupère bien tous les appels entrants et sortants.
Nous avons une équipe de quelques personnes pour lesquels Keyyo est installé sur le poste client.
Est-ce que la seule information qui permet de faire le lien entre les postes clients et les appels est la valeur _ACCOUNT_ et si oui, est-ce qu'il faut que chaque poste client ait son compte ?
Citer ce message dans une réponse
RE: Faire le lien entre les postes clients et les appels via l'API
08/10/2025, 03:31
Message : #2
Oui, la valeur ACCOUNT est effectivement l’identifiant unique qui permet de relier chaque appel au poste client correspondant. Il est donc recommandé que chaque poste client dispose de son propre compte afin d’assurer un suivi précis des appels par utilisateur.
Slither io
Citer ce message dans une réponse
RE: Faire le lien entre les postes clients et les appels via l'API
Hier, 08:48
Message : #3
Bonjour
Merci pour votre aide et bonne journée !
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS