Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SIP Records incomplets
SIP Records incomplets
07/04/2023, 10:12
Message : #1
Bonjour,

Nous rencontrons un soucis d'utilisation pour récupérer les SIP-Records via « GET /services/:csi/sip_records »

Certains équipements et donc les informations liées ne remontent pas alors que les équipements sont bien présents sur l'UC-manager.

Sur les lignes concernées, aucun équipement ne s'affiche même si plusieurs téléphones sont enrollés

Merci d'avance
Cordialement
Citer ce message dans une réponse
RE: SIP Records incomplets
11/04/2023, 10:07
Message : #2
Bonjour,

Le forum est destiné à l'aide et l'entre-aide pour l'intégration des APIs.

En cas de problème et en particulier en cas de panne, si cela demeure, veuillez suivre la procédure traditionnelle de support en contactant le Service Client ou le cas échéant le support réservé aux partenaires.

L'équipe Keyyo.
Citer ce message dans une réponse
RE: SIP Records incomplets
13/09/2023, 12:34
Message : #3
Salut,

J'ai eu un problème similaire. T'as essayé de redémarrer les services sur l'UC-manager ? Des fois ça résout ce genre de bug. Sinon, vérifie les logs pour voir où ça coince.

A+

visiter mon site : https://www.multi-hardware.com/
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS