Forum Keyyo
SIP Records incomplets - Version imprimable

+- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com)
+-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : SIP Records incomplets (/showthread.php?tid=1879)



SIP Records incomplets - CMIServices - 07/04/2023 10:12

Bonjour,

Nous rencontrons un soucis d'utilisation pour récupérer les SIP-Records via « GET /services/:csi/sip_records »

Certains équipements et donc les informations liées ne remontent pas alors que les équipements sont bien présents sur l'UC-manager.

Sur les lignes concernées, aucun équipement ne s'affiche même si plusieurs téléphones sont enrollés

Merci d'avance
Cordialement


RE: SIP Records incomplets - Keyyo QA - 11/04/2023 10:07

Bonjour,

Le forum est destiné à l'aide et l'entre-aide pour l'intégration des APIs.

En cas de problème et en particulier en cas de panne, si cela demeure, veuillez suivre la procédure traditionnelle de support en contactant le Service Client ou le cas échéant le support réservé aux partenaires.

L'équipe Keyyo.


RE: SIP Records incomplets - Raphaelle7 - 13/09/2023 12:34

Salut,

J'ai eu un problème similaire. T'as essayé de redémarrer les services sur l'UC-manager ? Des fois ça résout ce genre de bug. Sinon, vérifie les logs pour voir où ça coince.

A+

visiter mon site : https://www.multi-hardware.com/