[Manager API] Les appels entrants de certaines lignes ne remontent pas
14/12/2021, 11:55
Message : #1
Bonjour,
Les appels entrants de deux de nos numéros d'accueils sont impossible à récupérer via l'API incoming_call_detail des Manager API.
Nous effectuons régulièrement des appels sur cette api pour détecter les appels manqués sur nos lignes et sur la journée du 13/12 aucun appel ne remonte lorsque nous requêtons cette API pour deux de nos six numéros d'accueil.
Sur une des deux lignes, il y a eu 60 appels enregistrées dans la journée du 13/12.
Pour info, la requête que nous effectuons par exemple est la suivante :
https://api.keyyo.com/manager/1.0/servic...il?filters[limit]=1&filters[offset]=0&filters[date_start]=2021-12-13 00:00:00&filters[date_end]=2021-12-13 23:59:59&unit=second
Y-a-t-il une raison pour laquelle ces appels sont introuvables ?
Bonne journée et merci d'avance pour votre réponse.
Les appels entrants de deux de nos numéros d'accueils sont impossible à récupérer via l'API incoming_call_detail des Manager API.
Nous effectuons régulièrement des appels sur cette api pour détecter les appels manqués sur nos lignes et sur la journée du 13/12 aucun appel ne remonte lorsque nous requêtons cette API pour deux de nos six numéros d'accueil.
Sur une des deux lignes, il y a eu 60 appels enregistrées dans la journée du 13/12.
Pour info, la requête que nous effectuons par exemple est la suivante :
https://api.keyyo.com/manager/1.0/servic...il?filters[limit]=1&filters[offset]=0&filters[date_start]=2021-12-13 00:00:00&filters[date_end]=2021-12-13 23:59:59&unit=second
Y-a-t-il une raison pour laquelle ces appels sont introuvables ?
Bonne journée et merci d'avance pour votre réponse.