Problème d'intégration CTI [Résolu]
26/06/2018, 09:30
Message : #1
Bonjour,
Je me permets de vous contacter dans le cadre d'un debug, je tente d'utiliser l'API CTI.
Celle-ci fonctionne parfaitement en developpement, appel via une IP, par contre elle ne fonctionne pas en production. Je ne vois aucune entrée sur notre load-balancer.
Pourtant lorsque j'appel mon endpoint manuellement le service fonctionne de mon coté, voici la configuration :
https://xxx.xxxxxxxxxx.fr/api/v1/voip/in..._&key=XXXX
Pouvez-vous prendre contact avec moi par message privée afin de vous donner les informations privées, à savoir :
- nom de domaine utilisé
- key
Exemple d'appel fonctionnel :
https://xxx.xxxxxxxxxx.fr/api/v1/voip/in...e&key=XXXX
Merci,
Je me permets de vous contacter dans le cadre d'un debug, je tente d'utiliser l'API CTI.
Celle-ci fonctionne parfaitement en developpement, appel via une IP, par contre elle ne fonctionne pas en production. Je ne vois aucune entrée sur notre load-balancer.
Pourtant lorsque j'appel mon endpoint manuellement le service fonctionne de mon coté, voici la configuration :
https://xxx.xxxxxxxxxx.fr/api/v1/voip/in..._&key=XXXX
Pouvez-vous prendre contact avec moi par message privée afin de vous donner les informations privées, à savoir :
- nom de domaine utilisé
- key
Exemple d'appel fonctionnel :
https://xxx.xxxxxxxxxx.fr/api/v1/voip/in...e&key=XXXX
Merci,