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Problème d'intégration CTI [Résolu]
Problème d'intégration CTI [Résolu]
26/06/2018, 09:30
Message : #1
Bonjour,

Je me permets de vous contacter dans le cadre d'un debug, je tente d'utiliser l'API CTI.
Celle-ci fonctionne parfaitement en developpement, appel via une IP, par contre elle ne fonctionne pas en production. Je ne vois aucune entrée sur notre load-balancer.

Pourtant lorsque j'appel mon endpoint manuellement le service fonctionne de mon coté, voici la configuration :
https://xxx.xxxxxxxxxx.fr/api/v1/voip/in..._&key=XXXX

Pouvez-vous prendre contact avec moi par message privée afin de vous donner les informations privées, à savoir :
- nom de domaine utilisé
- key

Exemple d'appel fonctionnel :
https://xxx.xxxxxxxxxx.fr/api/v1/voip/in...e&key=XXXX

Merci,
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RE: Problème d'intégration CTI
27/06/2018, 09:47
Message : #2
Bonjour,

J'ai l'impression que le support est inexistant pour la partie API. Au téléphone on m'indique de venir poster ma demande sur le forum, je n'ai pas d'accusé réception sur ma demande. Je pense que le problème est assez simple, certainement un problème de configuration. Par contre si je dois attendre plusieurs jours à chaque question ça risque d'être assez compliqué.

N'hésitez pas à me contacter.

Merci
Corentin
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RE: Problème d'intégration CTI
27/06/2018, 10:17
Message : #3
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.
Comme vous pouvez le voir sur le forum, il y a de nombreux articles avec questions et réponses au sujet des différentes APIs.

Concernant votre exemple, pouvez-vous vérifier le certificat SSL ?
Pour envoyer des données personnelles, vous pouvez utiliser le lien "Contact" en bas du forum.

Cordialement.
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RE: Problème d'intégration CTI
27/06/2018, 11:05
Message : #4
Bonjour,

Merci pour votre réponse,
Voici l'URL de mon API : https://api.atd-live.fr

Le certificat est valide, il s'agit d'un letsencrypt, je vous donne plus d'infos par contact.

Cordialement
Corentin
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RE: Problème d'intégration CTI
27/06/2018, 11:13
Message : #5
Bonjour,

Merci, veuillez confirmer dans votre message une ligne exemple sur laquelle vérifier la configuration.

Cordialement.
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RE: Problème d'intégration CTI
27/06/2018, 11:20
Message : #6
Bonjour,

Je vous envois ça par mail

Cordialement
Corentin
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RE: Problème d'intégration CTI
27/06/2018, 11:55
Message : #7
Merci, bien reçu.

Les investigations sont en cours.

EDIT (17h47) : les investigations sont toujours en cours et progressent.

Cordialement.
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RE: Problème d'intégration CTI
27/06/2018, 18:59
Message : #8
Merci,

Peut être une piste... : nous utilisons HTTP2.

Corentin
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RE: Problème d'intégration CTI
28/06/2018, 10:20
Message : #9
Bonjour,

Rencontrez-vous toujours des problèmes ce matin ?

Cordialement.
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RE: Problème d'intégration CTI
28/06/2018, 11:36
Message : #10
Bonjour,

Oui, rien ne passe au niveau du load-balancer, fonctionnement toujours ok si j'appel l'API manuellement.

Corentin
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