08/01/2020, 20:28
Bonjour,
Dans le cadre de notre activité nous venons de souscrire à l'outil Zendesk. Pour le moment, nous sommes inscrit et utilisons vos services pour le support téléphonique. Zendesk propose leur outil, mais je souhaitais savoir s'il était possible d'intégrer votre solution à Zendesk. Si nous avons le choix, nous préférons rester chez le même opérateur et éviter tout changement. A quel niveau vous pouvez vous intégrer, pourra t'on bénéficier du suivi des appels dans Zendesk... ? merci pour toutes ces informations.
Bien cordialement,
Nicolas Fermini
Sportvibes.
Dans le cadre de notre activité nous venons de souscrire à l'outil Zendesk. Pour le moment, nous sommes inscrit et utilisons vos services pour le support téléphonique. Zendesk propose leur outil, mais je souhaitais savoir s'il était possible d'intégrer votre solution à Zendesk. Si nous avons le choix, nous préférons rester chez le même opérateur et éviter tout changement. A quel niveau vous pouvez vous intégrer, pourra t'on bénéficier du suivi des appels dans Zendesk... ? merci pour toutes ces informations.
Bien cordialement,
Nicolas Fermini
Sportvibes.