Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remontée de fiche coté client
Remontée de fiche coté client
25/04/2023, 08:26
Message : #1
Bonjour,
Lors d'un appel client, notre application remonte les informations client par le biais de l'appel d'une URL en ouvrant le navigateur par défaut.
L'appel d'url est configuré sur le client décrochant l'appel.
Ceci fonctionne correctement avec l'application 3CX.
Nous voudrions faire de même avec nos clients Keyyo.
Suite discussion avec le support, celui me demande de vous soumettre la problématique car d'après leur retour, actuellement le dialogue ne peut se faire que de serveur à serveur mais pas de client web à serveur.
Nous avons tester en configurant dans le manager l'appel d'url sans résultat probant.
Pouvez-vous trouver une solution afin de reprendre l'existant et fonctionnement actuel par le biais du client web Keyyo.

Cordialement


Pièce(s) jointe(s) Miniature(s)
   
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Remontée de fiche coté client - support@auto-planning.fr - 25/04/2023 08:26

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS