Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Keyyo Directory Sync
Keyyo Directory Sync
15/02/2022, 13:34
Message : #1
Bonjour,

Je souhaite synchroniser notre annuaire Active Directory sur notre centrex Keyyo.
La synchronisation a fonctionné, mais je rencontre plusieurs problèmes.

La correspondance par défaut des champs Keyyo et AD n’est pas conforme aux noms des objets dans l’AD contrairement à ce qui est annoncé dans la doc en ligne?

J'ai effectué plusieurs tests de filtrage sur des OU, et je n'ai pas compris à quelle fréquence cette synchronisation automatique s'effectue...
En cochant « synchronisation > non » les contacts persistaient dans le centrex pendant plusieurs heures (jours? je ne sais pas puisque j'ai abandonné).
Comment forcer une synchronisation svp?
La "Dernière tentative de synchronisation :" en bas de page ne comprend que la date et pas l'heure, donc difficile également de savoir quand se déroulent précisément ces synchronisations.

Il n’y a pas d'indiqué dans la documentation en ligne la construction des expressions régulières (regex) utilisables pour les filtrages, juste 2 pauvres exemples, où puis-je la trouver svp ?

Merci.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Keyyo Directory Sync - psi - 15/02/2022 13:34
RE: Keyyo Directory Sync - Keyyo QA - 18/02/2022, 11:46

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS