Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème d'API tous les lundis entre 15h30 et 15h40
Problème d'API tous les lundis entre 15h30 et 15h40
01/02/2021, 16:38
Message : #1
Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs semaines, nous avons systématiquement des erreurs API le lundi entre 15h30 et 15h40. Nous soupçonnons une mise en production de votre côté le lundi rendant les API non fonctionnelles pendant cette période.
Je trouve cela très moyen si les mises en productions sont effectuées tous les lundi en pleine journée... Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

Merci,
Citer ce message dans une réponse
RE: Problème d'API tous les lundis entre 15h30 et 15h40
01/02/2021, 19:02
Message : #2
Bonjour,

Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis.
La plateforme a en effet connu un incident aujourd'hui au moment que vous évoqué.

En revanche, il n'y a pas de mise en production systématique le lundi après-midi.
Nous veillons par ailleurs à ce que les mises en production, sauf maintenance exceptionnelle et programmée, soient totalement transparentes pour les utilisateurs.

Si vous veniez à rencontrer de nouveau un problème de disponibilité des APIs, n'hésitez pas à nous le signaler.

Cordialement.
L'équipe Keyyo.
Citer ce message dans une réponse
RE: Problème d'API tous les lundis entre 15h30 et 15h40
03/02/2021, 12:38
Message : #3
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Par contre, le lundi de la semaine précédente, il y a eu exactement le même problème au même moment.... C'est un hasard ?
Cordialement,
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS