Forum Keyyo

Version complète : Problème d'API tous les lundis entre 15h30 et 15h40
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs semaines, nous avons systématiquement des erreurs API le lundi entre 15h30 et 15h40. Nous soupçonnons une mise en production de votre côté le lundi rendant les API non fonctionnelles pendant cette période.
Je trouve cela très moyen si les mises en productions sont effectuées tous les lundi en pleine journée... Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

Merci,
Bonjour,

Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis.
La plateforme a en effet connu un incident aujourd'hui au moment que vous évoqué.

En revanche, il n'y a pas de mise en production systématique le lundi après-midi.
Nous veillons par ailleurs à ce que les mises en production, sauf maintenance exceptionnelle et programmée, soient totalement transparentes pour les utilisateurs.

Si vous veniez à rencontrer de nouveau un problème de disponibilité des APIs, n'hésitez pas à nous le signaler.

Cordialement.
L'équipe Keyyo.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Par contre, le lundi de la semaine précédente, il y a eu exactement le même problème au même moment.... C'est un hasard ?
Cordialement,
URLs de référence